Catégories
Forex

Avis bitstamp : que penser de ce trader ?

La monnaie est un aspect très important dans la vie de tous les jours puisque ça entre dans tous les aspects de notre quotidien, l’argent est par définition toute chose dont la valeur est définie par les forces du marché et qui soit reconnue par personnes concernées.

C’est selon cette définition qu’on interprète beaucoup d’objet comme de la monnaie tel que les matières premières, les actions en bourses ou les bonds, et plus récemment les cryptos devises qui nécessitent des plateformes de trading où on peut en faire les transactions.

Parmi ces plateformes là on trouve le courtier bitstamp qui sera le sujet de cet article.

Que faut-il savoir sur le trader bitstamp ?

Bitstamp est un courtier en ligne basé à Luxembourg qui permet l’échange de monnaie virtuelles.

Lorsqu’on veut s’inscrire sur le site il nous suffit de remplir un formulaire, vous serez en mesure de faire votre premier dépôt. Il existe cependant certaines contraintes telles que l’obligation de présenter un justificatif de domicile ce qui parait peu nécessaire.

Pourquoi faut-il plutôt opter pour le trader Alvexo ?

Le trader Bitstamp présente des aspects négatifs qui poussent les gens à l’éviter, nous citerons :

  • Le système de sécurité peu fiable, on ne se base pas sur les rumeurs ou les avis des utilisateurs qui peuvent être subjectifs mais plutôt sur des évènements de piratage par le passé.
  • Un service client moyen dont beaucoup se plaignent sur la toile.
  • Le nombre de crypto monnaies disponibles est très limité.

Alvexo est au contraire une plateforme moderne offrant un service impeccable et des fonctionnalités digne du 21eme siècle, nous vous recommandant donc d’opter plutôt pour le trader Alvexo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *