Accueil » Blog » Revolut, quels sont les avis d’utilisateurs sur cette néobanque ?

Revolut, quels sont les avis d’utilisateurs sur cette néobanque ?

Connaissez-vous les banques digitales ? Voulez-vous créer un compte mais vous hésitez puisque manquez d’informations sur les caractéristiques de ces banques ? Cherchez-vous à mieux découvrir la néobanque Revolut ? Vous n’avez donc qu’à suivre la lecture des prochaines lignes pour davantage détails et pour découvrir les avis sur cette banque digitale.

Revolut, une banque à consulter depuis son smartphone

De nos jours, les banques digitales connaissent une grande croissance. On distingue l’apparition de nouvelles néobanques qui proposent des tarifs compétitifs et assez bas. L’utilisation d’un compte bancaire est désormais effectuée avec un smartphone connecté à internet en choisissant d’ouvrir un compte dans une néobanque.

avis revolutLes néobanques sont multiples mais aujourd’hui on va se focaliser sur la banque digitale Revolut. Cette néobanque britannique est apparue en 2014, elle a été introduite par Nikolay Storonsly et Vladyslav Yatsenko qui ont eu l’idée de créer une banque mobile pour aider spécialement les voyageurs dans leurs transactions avec des frais de change assez réduits. 

Revolut compte aujourd’hui plus de 4 millions de clients et vise les 100 millions d’utilisateurs d’ici 5 ans. Cette néobanque est valorisée plus de 1,7 milliards de dollars et emplois moins de 500 employés. 

Les avis d’utilisateurs de Revolut

Revolut est une banque en ligne accessible par application mobile à installer depuis n’importe quel smartphone. Elle permet de créer et piloter un compte bancaire prépayé à ouvrir gratuitement et sans conditions, vous pourriez effectuer toutes les opérations bancaires classiques comme :

  • Les prélèvements 
  • Les virements

depuis votre smartphone.

Vous pourriez relier une carte bancaire Mastercard classique avec votre compte courant et effectuer les opérations courantes de paiement, retrait ou l’utiliser partout dans le monde chez tous les commerçants qui acceptent le réseau Mastercard. 

Cependant, Revolut affiche certains inconvénients comme :

  • L’incompatibilité avec le système 3D-secure 
  • Les dépôts ne sont pas assurés en cas de faillite
  • Les comptes sont domiciliés en Angleterre, ce qui complique les choses dans le cas de Brexit sans accord. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *